Nems et chop suey de crevettes

Publié le par Clem

Ce soir nous avons invité Belle-Soeurette !

Pour changer un peu des Bolos et autre pizzas j'ai (presque) improvisé un petit repas chinois.

 

Je n'ai encore jamais essayé de faire des Nems maison, mais je tenterais la recette d'Eve, un de ces jours...En attendant, j'ai mon réseau secret qui me livre en nems délicieux et à un prix défiant toute concurrence, alors, pourquoi s'en priver ? Je les accompagne évidemment de salade et de menthe fraîche.

Pour compléter, j'ai décidé d'acheter (eh oui là aussi) des bocaux de chop suey de légumes que je complète avec des petites crevettes roses (ça, c'est ma touche perso) que j'assaisonne de sauce aigre douce à la tomate et que je mélange à des nouilles chinoises.

Voilà le résultat, nous nous sommes régalé !

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Choupette 30/12/2005 22:49

bonjour Clem
Je viens de voir que ton blog qui vient de rejoindre blog-actu porte le même nom que le mien ce qui n'est guère pratique. Comme je suis sur blog-actu depuis un moment serait-il possible que tu modifies le nom de ton blog car comme viennent de me faire remarquer des blogeuses de blog-actu qui me suivent depuis un moment cela prête à confusion 2 blogs dans le même domaine qui portent le même nom. Merci de me contacter par l'intermédiaire de ton blog où tu trouveras mon adresse mail.

marithé 20/12/2005 14:26

hum, hum..ca donne envie de manger...que de bonnes choses..amicalement

Imen 17/12/2005 00:49

C'est un festin!!! Tout a l'air excellent en effet !