Mon week-end "Rencontre de stars" à Paname

Publié le par Clem

Le week-end dernier Chéri et moi sommes allés à Paris tout particulièrement parce que samedi soir nous devions allés au Parc des Princes voir....

Monsieur Robbie Williams, Mesdames Messieurs !!!

Cette photo n'est malheureusement pas de moi mais de MadmoiZelle. Je vous invite à lire son résumé du concert car elle sait beaucoup mieux écrire que moi et que je n'ai rien à ajouter de plus !

Terrible....Thanks Rob'.

Vendredi après-midi, nous nous sommes promenés au cimetière du Père Lachaise. Etrange cette sensation de bien être et de plénitude que nous avons ressenti en nous promenant entre les tombes de Jim Morisson, Edith Piaf, Modigliani, Molière et La Fontaine autre autre....Un superbe endroit romantique.

 En bonus, la tombe qui nous a fait bien rire (si on peut dire, oup's paix à son âme...), celle de l'homme Canon !

->

 

 

Et celle de la plus belle histoire d'amour, la tombe de Modigliani, mort de maladie, et de sa bien aimée, morte de chagrin un jour après sa mort....

 

 

 

 

En rentrant du Père Lachaise, nous avons shoppiner dans les magasins de guitare de Pigale et nous y avons croisé M, Mathieu Chédid !!!!! Arggg trop fort, trop bien. Il discutait sur un trottoir à côté d'un magasin dont nous regardions la vitrine, avec un gamin de 13-14 ans. J'ai crû comprendre qu'il le conseillait musicalement et en matériel. Le gamin avait plein d'étoiles dans les yeux...Puis ils sont partis ensemble vers une autre boutique. Nous n'avons pas osé les déranger.

 

Quand je vous disais que je n'avais rencontré que des stars ce week-end....

 

Ps : Pour recentrer le débat (tout de même, nous sommes sur un blog de cuisine !), j'ai voulu voir la boutique de Ladurée pour admirer et éventuellement acheter et grignoter quelques macarons parisiens mais...je ne l'ai pas trouvé ! Est-elle bien à la Madeleine comme je le pense ou dans un autre quartier ?

 

Publié dans Rien à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!<br /> C'est trop injuste :'( ! Déjà qu'une de mes collègues me nargiat mais toi en plus, c'est trop dur (quoique toi, j'étais au courant)<br /> Pour M aussi veinarde ! Je suis également fan.<br /> J'ai déjà trouvé des produits Ladurée aux Galeries Lafayette Haussman. Il y a un magasin sur les Champs Elysée, côté gauche quand tu descend vers l'Arc de Triomphe (entre Toyota et le Fouquet's). Celui de la Madeleine est dans un angle sur ta doite quand tu as la Concorde dans le dos (direction la Madeleine). Magasins vert assez reconnaissables (dixit Bogoss qui est mon plan de Paris à lui tout seul)<br /> Sinon nouvelle adresse blog (assez vieille mais maintenant je la dévoile : www.20six.fr/linoleum )
Répondre
C
bien fait ! tu n'avais qu'à me dire plus tôt que tu avais un nouveau blog !<br /> :-p<br /> bises<br /> clem
L
waouh sacré week end!<br /> ladurée tru le trouves sur les champs ou a coté de saint sulpice egalement (comme pierre hermé et aoki, coincidence?)<br /> M est genial, je l'ai vu 2 fois en concert et je n'ai jamais été décue.... quant à Robbie, il n'y a rien a redire!
Répondre
J
Merci pour ton commentaire sur mon blog, je suis heureuse que mon article t'ait plu =) Y'a pas à dire, Robbie's the best !
Répondre
I
Super le wk-end !<br /> Le père Lachaise c'est vrai que c'est très sympa (mon cousin habitait pas loin et du coup on allait s'y promener parfois) !<br /> Quelle chance de croiser M fortuitement ! ^^<br /> Et pr Ladurée : http://www.laduree.fr/public_fr/maisons/maisons_accueil.htm<br /> (je rêve de goûter "le baiser" de Ladurée)
Répondre
M
pfffffffff, certaines vont voir les REd HOt, d'autres Robbie, suis jalouse moi à la fin !!!! <br /> Chanceuse va !!!
Répondre