Je suis admissible !!!

Publié le par Clem

au concours interne d'assistant qualifié de conservation du patrimoine et des bibliothèques (ouf).

Je suis contente !!!

Maintenant, encore les oraux, une chance sur 3 d'être admise.

Au boulot !

Publié dans Rien à voir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oups ! J'arrive à la fin de la guerre on dirait, mais en tout cas je pense fort à toi et tu vas me l'avoir ce fichu concours !<br /> En ce qui concerne mon nouveau blog, ne t'inquiète pas, je publierai l'adresse dès que je serais prête :-)
Répondre
A
Coucou ! Félicitations pour ton concours pr l'écrit, après ma licence métiers des bibliothèques, je rêverai d'obtenir un concours même déjà l'écrit aussi je suis de tout coeur avec toi et te dit M_ _ _ _ !!!<br /> Gros bisous<br /> Astrid
Répondre
C
J'étais quelque peu absente ces derniers temps et je me rends compte que j'avais loupé çà! Bravo et toutes mes félicitations. Comme le dit Guylaine, tiens nous au courant!
Répondre
J
Bravo pour ton écrit, c'est vraiment génial, je croise les doigts pour la suite !!!et bravo pour ton blog aussi, sacré boulot, et ca donne faim tous ces bons p'tits plats !bisousjustine
Répondre
G
Bon courage pour la suite ! Tiens nous au courant.
Répondre