Parce qu'il y a encore et toujours des pommes...tarte à la compote de pommes !

Publié le par Clem

Une pâte brisée faite maison à laquelle j'ai rajouté un peu de noisettes en poudre, de la compote maison, quelques pommes en plus et voilà !

 

Sinon mon oral d'admission c'est plutôt bien passé mais...ne nous avançons pas ! A la question, "Quels sont vos loisirs à part culturels?" (euh oui je passais un concours dans la filière culturelle pour resituer), j'ai bien évidemment répondu, la cuisine ! Grand "ahhh, ohh" du jury qui s'impresse de me demander si je peux citer des noms de chefs célèbres !!  Voilà c'était juste pour dire que ça peut partir dans tous les sens parfois et je n'en dirais pas plus, sait-on jamais, un juré peut peut-être lire ce blog !!

A part ça, à venir, encore des pommes mais avec des noix et....un changement important dans la vie de ce blog, ses 1 an !! et pour l'occasion, un grand relookage est prévu !!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Les+2+chefs 06/06/2009 22:35

Mum sa ma l'air exellent.Nous aussi nous somme 2 fan de cuisine de 13 ansqui rêve de devenir cuisinier mais pour l'instant on a creer un blogqui à besoin de votre soutient Que verrais vous sur le blog?: Sur ce blog,nous allons vous parler de tout se qui englobe la cuisine et essayer de vous transmettre nos connaissances culinaire du monde et nous vous montrerons que même quand on à 13 ans on peut faire mieux que n'importe qui dans le milieu de la gastronomie. Notre blog:http://les2chefs.over-blog.com
ON VOUS ATTEND VOS COMMENTAIRES AVEC IMPATIENCE SOUTENEZ NOUS VENEZ NOMBREUXLes 2 chefs"

Olivier et Aurélien 18/12/2008 08:37

Mum toutes ses saveurs me font froid dans le dos.Pouvez vous passer voir notre blog et nous laisser une petit commentaire.Les 2 chefs.

vero 15/11/2006 09:36

tiens sympa, de rajouter de la noisette, il faudra que j'essaye !!

auré 20/10/2006 08:57

pomme / noisette, quelle bonne idée!!! j'adore les tartes aux pommes avec de la compote!

mayacook 20/10/2006 08:44

Ah les pommes...il n'y a rien de tel!