Le péché de gourmandise devient...le blog sur le plat !!

Publié le par Clem

Une année de cuisine s'achève sur le péché de gourmandise....

Joyeux un an !!!

et pour fêter l'évènement, je vous retrouve

sur mon nouveau blog !!

Merci de cette année passée à commenter mes recettes et de vos encouragements !

Vous étiez tout de même 1300 visiteurs hebdomadaires et 40 000 visiteurs uniques !

Le péché de gourmandise ferme ses portes mais heureusement les archives sont toujours disponibles !!

Bises,

Clémence

 

Publié dans This is the end...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo pour ce site, je me régale !
Répondre
E
super le site!!!
Répondre
C
le jeu commensse le 1 décembre et dure 3 mois  25 candidas 1 finaliste plusieurs questions une bonne réponse 1 com's en plus , éliminé le meuilleur pour ètre le finaliste ,a la fin vous aurais gagner 75 com's +vos bonnes réponse , une élimination chaque semaine                                                   alors inscrivez-vous et devenais                                                                                            LE  FINALISTE   DE CHEMPIONESS
Répondre
T
Ah oui, ils t'ont mis en valeur ! J'avoue que je ne regarde plus car j'avais l'impression que c'était toujours les mêmes...Le passage en V2 fut douloureux (douleur courte) pour moi, et toi ?
Répondre
H
super ton blog... ça me donne faim en tou cas, c'est un délice pour les yeux.... tu peux passer faire un tour sur le mien... il est à peine construit, mais je vais ajouter des articles au fil des jours... je parle d'écologie et d'environnement, c'est important de se mobiliser... je te laisse un petit lien aussi, pour qu'en quelques clics tu découvres les chiffres alarmants sur l'état de notre planète http://www.agir21.org/flash/empreinteecoweb/loadcheckplugin.html
Répondre