Joyeuses fêtes de Pâques !

Publié le par Clem

Ce week-end pas de cuisine ! Je pars pour Tignes changer d'air...

Cependant pour le voyage et pour nous réconforter après nos épuisantes descentes à ski, je vais faire quelques muffins (ceux qui me connaissent savent bien que dans mon cas, la descente à ski ne sera certainement pas une excuse pour manger des muffins...), ...ceux de Pascale évidemment ! Et comme j'ai déjà testé la recette de ceux au chocolat et noix de pécan je vais tenter ceux à l'abricot et aux amandes !

L'agneau de Pâques est donc reporté à la semaine prochaine et la recette des petits oeufs en biscuits roses sur laquelle j'ai craqué, aussi !! 

Sinon j'ai pris connaissance du nouveau KKVKVK #8. Cette linzertorte me fait bien envie, mais je vais être raisonnable et me contenterai de saliver sur vos jolies photos.

 

N'abusez pas trop du chocolat !

 

Publié dans Fleurs et jardins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joyeuses Pâques.......<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
S
Joyeuses paques ! bisous
Répondre
P
bon ski
Répondre