Soupe de légumes express

Publié le par Clem

Admettons-le : le plus pénible dans la soupe, c'est d'éplucher les légumes.

Alors j'ai décidé de me faciliter la vie en achetant un sachet surgelés de légumes pour potage et hop ! voilà la bonne soupe !

Soupe de légumes express

Un sachet surgelés de légumes pour potages

et, selon vos gôuts:

3 pommes de terres

Quelques courgettes.

Faire boullir dans une cocotte, 1.5 litre d'eau. Y verser les légumes surgelés, les pommes de terre coupées en dés, les courgettes. Saler.

Refaire bouillir...Couvrir et laisser mijoter à feu doux 20 minutes.

Mixer le tout (plus ou moins suivant votre gôut)

Et voilà une bonne souplette toute verte ! (j'ai peut être un peu abusé sur les courgettes...et j'avoue j'y ai même mis des épinards...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est vrai que l'epluchage c'est ch...... Elle a l'air excellente ta soupe!!
Répondre
Z
Aussitôt dit ...<br /> Je suis bien d'accord avec toi pour l'épluchage ... Mais je ne pense jamais aux surgelés (j'ai un mini-frigo sans congélateur !)<br /> C'est vrai que c'est une soupe VERTE !
Répondre