Petites bouchées au Brocciu et ...

Publié le par Clem

tarte feuilletée "Victor Hugo".

 

Pourquoi Victor Hugo ? Eh bien vous le saurez très prochainement, ce sont les deux prochaines recettes à venir !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ATTENDS !!!!!
Répondre
S
hummmmm j'attend sagement la recette
Répondre
O
ouaou!Moi aussi j'attend avec impatience la recette, ça à l'air délicieux!
Répondre
A
tes petites bouchées au brocciu ont l'air... tout simplement irrésistible!! j'ai hâte de voir la recette... Et la Tarte Victor Hugo, là, je dois bien dire que je sèche ... je cherche, je cherche mais je ne connais que peu la vie de ce brave homme et ses préférences culinaires, et quant à ses personnages, là, à 9h du mat, impossible de me souvenir si l'un d'eux avait des préférences!! alors je donne ma langue au chat (et je te dis pas comme la Turtle n'apprécie pas!!)
Répondre